Chroniques
Salon Entreprendre dans l’Ouest 2021
Si on compare le portefeuille client d’une entreprise avec un contenant rempli d’eau, par exemple, une piscine, la réponse à cette question est assez simple. D’un côté, une arrivée d’eau, comme un robinet, alimente la piscine en eau fraiche et propre – ce sont les prospects…
L’EXPÉRIENCE CLIENT AVEC CTAO
« …on a passé beaucoup de temps à échanger pour qu’elle puisse identifier et comprendre le besoin qu’on avait dans l’entreprise… »
LES CLEFS DE LA FIDÉLISATION
Pour élaborer un plan d’action efficace et décider comment l’entreprise peut fidéliser plus et mieux ses client, la première étape consiste à réaliser un audit commercial.
FIDÉLISER DURABLEMENT POUR DÉVELOPPER SON ACTIVITÉ
Indicateur de performance incontournable, la fidélisation client prend en compte un autre indicateur tout aussi fort : le niveau de satisfaction des clients. La mesure de la fidélisation est par conséquent primordiale au développement de l’activité.
CONFERENCE « TENDANCES COMMERCIALES 2021 »
Teaser vidéo de le Conférence « Tendances Commerciales 2021 » pour le Réseau Eskemm Business de Rennes ! Un moment privilégié de convivialité, d’échanges et de bonne humeur !
LES 10 TENDANCES COMMERCIALES DE 2021
2021 nous ouvre à de nouvelles tendances dans la gestion de la relation client et l’élaboration de la stratégie commerciale …
ANDOP Conseil certifié QUALIOPI 2020-2024
QUALIOPI atteste de la qualité des processus mis en œuvre par les prestataires de formation sur la base de 7 critères et 32 indicateurs du Référentiel National Qualité..
L’EXPÉRIENCE CLIENT – MESURE DE LA SATISFACTION CLIENT – IDENTIFICATION DES ATTENTES CLIENTS
Comment booster ses ventes sur un marché concurrentiel et en mutation ? Avant de vous lancer dans un plan d’actions commerciales et l’élaboration d’un argumentaire...
L’ EXPÉRIENCE CLIENT AXIO PRO
« Merci à Ronan BERNAUD et toute l’équipe AXIO PRO Immobilier d’Entreprise pour leur accueil et leur disponibilité. Détecter ses potentiels individuels pour renforcer la cohésion d’équipe et développer la performance collective ! Développer l’Expérience Client unique et une satisfaction commune pour un partenariat à long terme ! »
POURQUOI RÉALISER UN PROFIL DISC AVEC ANDOP CONSEIL ?
Pourquoi certains profils sont-ils plus doués pour le back-office et d’autres pour la relation client ? Pourquoi certains managers disposent d’un leadership naturel et d’autres doivent sortir de leur zone de confort pour l’acquérir ? La méthode DISC est l’outil capable de répondre à vos questionnements et de vous faire progresser. …
L’EXPÉRIENCE CLIENT AVEC L’ENTREPRISE KLOZ
"Chacun se concentre aujourd'hui sur ses tâches et ses objectifs (...) on travaille sans stress." Témoignage Sébastien CHEVANCE Directeur KLOZ KLOZ est une société spécialiste de...
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Développez les potentiels individuels pour générer de la performance collective. Augmentez la satisfaction et la fidélisation de vos clients. Structurez votre activité, pilotez et manager sereinement en optimisant votre temps. ANDOP Conseil vous propose des prestations personnalisées, adaptées à vos disponibilités, votre métier et vos profils*.
* Pour les publics en situation de handicap, ANDOP Conseil étudie vos demandes spécifiques selon nos possibilités d’accueil et d’accessibilité.