Chroniques
POURQUOI RÉALISER UN PROFIL DISC AVEC ANDOP CONSEIL ?
Pourquoi certains profils sont-ils plus doués pour le back-office et d’autres pour la relation client ? Pourquoi certains managers disposent d’un leadership naturel et d’autres doivent sortir de leur zone de confort pour l’acquérir ? La méthode DISC est l’outil capable de répondre à vos questionnements et de vous faire progresser. …
Transformation de l’Expérience Client KLOZ : Témoignage de Sébastien CHEVANCE
« Chacun se concentre aujourd’hui sur ses tâches et ses objectifs (…) on travaille sans stress. » Témoignage vidéo de Sébastien CHEVANCE, Directeur KLOZ et KLOZ ACCESS
Témoignage sur l’EXPÉRIENCE CLIENT ABELIUM ENTREPRISES : transformation et collaboration
Témoignage vidéo de Gonzague MICHON, dirigeant ABELIUM ENTREPRISES
« … la plus-value est dans l’écoute hyper précise de mes équipes, voir même se déplacer en clientèle… »
Comment prospecter et fidéliser ses clients ? – Salon E.D.O. 2021
Si on compare le portefeuille client d’une entreprise avec un contenant rempli d’eau, par exemple, une piscine, la réponse à cette question est assez simple. D’un côté, une arrivée d’eau, comme un robinet, alimente la piscine en eau fraiche et propre – ce sont les prospects…
L’EXPÉRIENCE CLIENT AVEC CTAO
Témoignage vidéo de Nicolas DUCREUX, Directeur Commercial CTAO 2020
« …on a passé beaucoup de temps à échanger pour qu’elle puisse identifier et comprendre le besoin qu’on avait dans l’entreprise… »
LES CLEFS DE LA FIDÉLISATION
Pour élaborer un plan d’action efficace et décider comment l’entreprise peut fidéliser plus et mieux ses client, la première étape consiste à réaliser un audit commercial.
FIDÉLISER DURABLEMENT POUR DÉVELOPPER SON ACTIVITÉ
Indicateur de performance incontournable, la fidélisation client prend en compte un autre indicateur tout aussi fort : le niveau de satisfaction des clients. La mesure de la fidélisation est par conséquent primordiale au développement de l’activité.
CONFERENCE « TENDANCES COMMERCIALES 2021 »
Vidéo de la Conférence « Tendances Commerciales 2021 » pour le Réseau Eskemm Business de Rennes ! Un moment privilégié de convivialité, d’échanges et de bonne humeur !
LES 10 TENDANCES COMMERCIALES DE 2021
2021 nous ouvre à de nouvelles tendances dans la gestion de la relation client et l’élaboration de la stratégie commerciale …
LE TUTORAT : LES PREMIERS PAS DE MANAGEMENT
Hier, nous avons travaillé en formation sur le thème « TUTEUR EN ENTREPRISE : VOS PREMIERS PAS DE MANAGER ». Le tutorat ? Ça vous parle à vous aussi ? Bien sûr, vous aussi...
REDIGER UN PITCH COMMERCIAL PERCUTANT
Sujet du jour : comment pitcher pour capter de nouveaux clients ? Pour lancer son activité et développer son business, Laetitia SWIATEK, créatrice de l'entreprise LS design, a...
DÉVELOPPER SON ACTIVITÉ AVEC LES RÉSEAUX BUSINESS
Vous vous demandez si vous devez adhérer à un réseau auprès de chez vous et surtout lequel choisir ! “Comment développer vos réseaux business pour booster votre carrière...
L’EXPÉRIENCE CLIENT – MESURE DE LA SATISFACTION CLIENT – IDENTIFICATION DES ATTENTES CLIENTS
Comment booster ses ventes sur un marché concurrentiel et en mutation ? Avant de vous lancer dans un plan d’actions commerciales et l’élaboration d’un argumentaire...
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Travaillons ensemble
ANDOP Conseil vous accompagne pour booster vos performances
Développez les potentiels individuels pour générer de la performance collective. Augmentez la satisfaction et la fidélisation de vos clients. Structurez votre activité, pilotez et manager sereinement en optimisant votre temps. ANDOP Conseil vous propose des prestations personnalisées, adaptées à vos disponibilités, votre métier et vos profils*.
* Pour les publics en situation de handicap, ANDOP Conseil étudie vos demandes spécifiques selon nos possibilités d’accueil et d’accessibilité.
