Chroniques
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
L’EXPÉRIENCE CLIENT AVEC ABELIUM ENTREPRISES
« … la plus-value est dans l’écoute hyper précise de mes équipes, voir même se déplacer en clientèle… »
Salon Entreprendre dans l’Ouest 2021
Si on compare le portefeuille client d’une entreprise avec un contenant rempli d’eau, par exemple, une piscine, la réponse à cette question est assez simple. D’un côté, une arrivée d’eau, comme un robinet, alimente la piscine en eau fraiche et propre – ce sont les prospects…
L’EXPÉRIENCE CLIENT AVEC CTAO
« …on a passé beaucoup de temps à échanger pour qu’elle puisse identifier et comprendre le besoin qu’on avait dans l’entreprise… »
LES CLEFS DE LA FIDÉLISATION
Pour élaborer un plan d’action efficace et décider comment l’entreprise peut fidéliser plus et mieux ses client, la première étape consiste à réaliser un audit commercial.
Suivez nos chroniques et également notre actualité sur notre page LinkedIn
Travaillons ensemble
ANDOP Conseil vous accompagne pour booster vos performances
Développez les potentiels individuels pour générer de la performance collective. Augmentez la satisfaction et la fidélisation de vos clients. Structurez votre activité, pilotez et manager sereinement en optimisant votre temps. ANDOP Conseil vous propose des prestations personnalisées, adaptées à vos disponibilités, votre métier et vos profils*.
* Pour les publics en situation de handicap, ANDOP Conseil étudie vos demandes spécifiques selon nos possibilités d’accueil et d’accessibilité.