Chroniques
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
FIDÉLISER DURABLEMENT POUR DÉVELOPPER SON ACTIVITÉ
Indicateur de performance incontournable, la fidélisation client prend en compte un autre indicateur tout aussi fort : le niveau de satisfaction des clients. La mesure de la fidélisation est par conséquent primordiale au développement de l’activité.
CONFERENCE « TENDANCES COMMERCIALES 2021 »
Teaser vidéo de le Conférence « Tendances Commerciales 2021 » pour le Réseau Eskemm Business de Rennes ! Un moment privilégié de convivialité, d’échanges et de bonne humeur !
LES 10 TENDANCES COMMERCIALES DE 2021
2021 nous ouvre à de nouvelles tendances dans la gestion de la relation client et l’élaboration de la stratégie commerciale …
ANDOP Conseil certifié QUALIOPI 2020-2024
QUALIOPI atteste de la qualité des processus mis en œuvre par les prestataires de formation sur la base de 7 critères et 32 indicateurs du Référentiel National Qualité..
Suivez nos chroniques et également notre actualité sur notre page LinkedIn
Travaillons ensemble
ANDOP Conseil vous accompagne pour booster vos performances
Développez les potentiels individuels pour générer de la performance collective. Augmentez la satisfaction et la fidélisation de vos clients. Structurez votre activité, pilotez et manager sereinement en optimisant votre temps. ANDOP Conseil vous propose des prestations personnalisées, adaptées à vos disponibilités, votre métier et vos profils*.
* Pour les publics en situation de handicap, ANDOP Conseil étudie vos demandes spécifiques selon nos possibilités d’accueil et d’accessibilité.