CHRONIQUES
ANDOP COnseil

Découvrez tous nos articles

Chroniques

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

L’EXPÉRIENCE CLIENT AVEC CTAO

L’EXPÉRIENCE CLIENT AVEC CTAO

Témoignage vidéo de Nicolas DUCREUX, Directeur Commercial CTAO 2020
« …on a passé beaucoup de temps à échanger pour qu’elle puisse identifier et comprendre le besoin qu’on avait dans l’entreprise… »

lire plus
LES CLEFS DE LA FIDÉLISATION

LES CLEFS DE LA FIDÉLISATION

Pour élaborer un plan d’action efficace et décider comment l’entreprise peut fidéliser plus et mieux ses client, la première étape consiste à réaliser un audit commercial.

lire plus
FIDÉLISER DURABLEMENT POUR DÉVELOPPER SON ACTIVITÉ

FIDÉLISER DURABLEMENT POUR DÉVELOPPER SON ACTIVITÉ

Indicateur de performance incontournable, la fidélisation client prend en compte un autre indicateur tout aussi fort : le niveau de satisfaction des clients. La mesure de la fidélisation est par conséquent primordiale au développement de l’activité.

lire plus

Suivez nos chroniques et également notre actualité sur notre page LinkedIn

Linkedin Magali Grasland -ANDOP Conseil

Travaillons ensemble

ANDOP Conseil vous accompagne pour booster vos performances

Développez les potentiels individuels pour générer de la performance collective. Augmentez la satisfaction et la fidélisation de vos clients. Structurez votre activité, pilotez et manager sereinement en optimisant votre temps. ANDOP Conseil vous propose des prestations personnalisées, adaptées à vos disponibilités, votre métier et vos profils*.

* Pour les publics en situation de handicap, ANDOP Conseil étudie vos demandes spécifiques selon nos possibilités d’accueil et d’accessibilité.