POURQUOI RÉALISER UN PROFIL DISC AVEC ANDOP CONSEIL ?

POURQUOI RÉALISER UN PROFIL DISC AVEC ANDOP CONSEIL ?

LE PROFIL DISC SELON ANDOP CONSEIL Détecter les sources d’incompréhension, de tension ou de désaccord au sein de votre entreprise Quelles sont les raisons derrière notre tendance à foncer tête baissée ou à éprouver un mal-être lors de la prise de décision pour valider...
L’EXPÉRIENCE CLIENT AVEC L’ENTREPRISE KLOZ

L’EXPÉRIENCE CLIENT AVEC L’ENTREPRISE KLOZ

« Chacun se concentre aujourd’hui sur ses tâches et ses objectifs (…) on travaille sans stress. » Témoignage Sébastien CHEVANCE Directeur KLOZ KLOZ est une société spécialiste de l’installation et la maintenance des systèmes de sécurité mécanique,...
L’EXPÉRIENCE CLIENT AVEC ABELIUM ENTREPRISES

L’EXPÉRIENCE CLIENT AVEC ABELIUM ENTREPRISES

 » Les individus sont importants et on va les accompagner dans cette phase de transformation.  » Témoignage Gonzague MICHON Directeur ABELIUM ENTREPRISES ABELIUM ENTREPRISES est une société, basée en Bretagne, qui a répond aux besoins des entreprises en logiciels,...
Salon Entreprendre dans l’Ouest 2021

Salon Entreprendre dans l’Ouest 2021

#JeDeveloppe : Atelier Comment prospecter et fidéliser ses clients ? Intervention du lundi 08 novembre 2021, de Magali Grasland, co-animée avec Isabelle Pierre, Biscuits & Co, dans le cadre de l’Atelier « #JeDeveloppe » pour le Salon ENTREPRENDRE DANS...
L’EXPÉRIENCE CLIENT AVEC CTAO

L’EXPÉRIENCE CLIENT AVEC CTAO

« Ce qui m’a le plus marqué, c’est le plaisir au travail. » Témoignage Nicolas Ducreux Directeur Commercial CTAO CTAO est une entreprise familiale, spécialisée dans l’isolation et la rénovation énergétique, créée en 2002 et basée à Angers.Retrouvez...
LES CLEFS DE LA FIDÉLISATION

LES CLEFS DE LA FIDÉLISATION

Découvrez les indicateurs de performances incontournables expliqués dans cette vidéo d’ANDOP Conseil pour définir votre stratégie de fidélisation clients dans votre approche commerciale globale : Pour élaborer un plan d’action efficace et décider comment...