Chroniques
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
LES 5 CLEFS DE LA FIDÉLISATION CLIENTS
Pour élaborer un plan d’action efficace et décider comment l’entreprise peut fidéliser plus et mieux ses client, la première étape consiste à réaliser un audit commercial.
FIDÉLISER DURABLEMENT POUR DÉVELOPPER SON ACTIVITÉ
Indicateur de performance incontournable, la fidélisation client prend en compte un autre indicateur tout aussi fort : le niveau de satisfaction des clients. La mesure de la fidélisation est par conséquent primordiale au développement de l’activité.
CONFERENCE « TENDANCES COMMERCIALES 2021 »
Vidéo de la Conférence « Tendances Commerciales 2021 » pour le Réseau Eskemm Business de Rennes ! Un moment privilégié de convivialité, d’échanges et de bonne humeur !
LES 10 TENDANCES COMMERCIALES DE 2021
2021 nous ouvre à de nouvelles tendances dans la gestion de la relation client et l’élaboration de la stratégie commerciale …
Suivez nos chroniques et également notre actualité sur notre page LinkedIn
Travaillons ensemble
ANDOP Conseil vous accompagne pour booster vos performances
Développez les potentiels individuels pour générer de la performance collective. Augmentez la satisfaction et la fidélisation de vos clients. Structurez votre activité, pilotez et manager sereinement en optimisant votre temps. ANDOP Conseil vous propose des prestations personnalisées, adaptées à vos disponibilités, votre métier et vos profils*.
* Pour les publics en situation de handicap, ANDOP Conseil étudie vos demandes spécifiques selon nos possibilités d’accueil et d’accessibilité.





