16/02/2022 | Chroniques
« Chacun se concentre aujourd’hui sur ses tâches et ses objectifs (…) on travaille sans stress. » Témoignage vidéo de Sébastien CHEVANCE Directeur KLOZ L’expérience client KLOZ Fondée en 2014 et située en Ille-et-Vilaine, KLOZ se spécialise dans...
1/12/2021 | Chroniques
Transformation et collaboration de l’expérience client Abelium entreprises » Les individus sont importants et on va les accompagner dans cette phase de transformation. » Témoignage Gonzague MICHON Directeur ABELIUM ENTREPRISES Basée en Bretagne, ABELIUM...
8/11/2021 | Chroniques
#JeDeveloppe : Atelier Comment prospecter et fidéliser ses clients ? Intervention du lundi 08 novembre 2021, de Magali Grasland, co-animée avec Isabelle Pierre, Biscuits & Co, dans le cadre de l’Atelier « #JeDeveloppe » pour le Salon ENTREPRENDRE DANS...
16/09/2021 | Chroniques
« Ce qui m’a le plus marqué, c’est le plaisir au travail. » Témoignage Nicolas Ducreux Directeur Commercial CTAO CTAO est une entreprise familiale établie à Angers, spécialisée dans l’isolation et la rénovation énergétique depuis sa création en 2002....
21/06/2021 | Chroniques
Découvrez les indicateurs de performances incontournables expliqués dans cette vidéo d’ANDOP Conseil pour définir votre stratégie de fidélisation clients dans votre approche commerciale globale : sOMMAIREPourquoi parler de fidélisation client aujourd’hui ?Trois...
5/05/2021 | Chroniques
SommaireDois-je prospecter ou fidéliser pour me développer ?Combien de clients me quittent chaque année ?Comment calculer mon taux d’attrition ?Formule de calcul du taux d’attritionComment réduire mon taux d’attrition et diminuer la perte de clients...