Renseignements

Chroniques

« Tout de suite, il y a eu un impact sur leur approche commerciale, la façon de travailler avec les clients ! » Témoignage de Ronan BERNAUD, Gérant AXIO PRO

« Tout de suite, il y a eu un impact sur leur approche commerciale, la façon de travailler avec les clients ! » Témoignage de Ronan BERNAUD, Gérant AXIO PRO

« Merci à Ronan BERNAUD et toute l’équipe AXIO PRO Immobilier d’Entreprise pour leur accueil et leur disponibilité. Détecter ses potentiels individuels pour renforcer la cohésion d’équipe et développer la performance collective ! Développer l’Expérience Client unique et une satisfaction commune pour un partenariat à long terme ! »

lire plus
Pourquoi réaliser un profil DISC avec ANDOP Conseil ?

Pourquoi réaliser un profil DISC avec ANDOP Conseil ?

Pourquoi certains profils sont-ils plus doués pour le back-office et d’autres pour la relation client ? Pourquoi certains managers disposent d’un leadership naturel et d’autres doivent sortir de leur zone de confort pour l’acquérir ? La méthode DISC est l’outil capable de répondre à vos questionnements et de vous faire progresser. …

lire plus
LES CLEFS DE LA FIDELISATION

LES CLEFS DE LA FIDELISATION

Pour élaborer un plan d’action efficace et décider comment l’entreprise peut fidéliser plus et mieux ses client, la première étape consiste à réaliser un audit commercial.

lire plus
FIDELISER DURABLEMENT POUR DEVELOPPER SON ACTIVITE

FIDELISER DURABLEMENT POUR DEVELOPPER SON ACTIVITE

Indicateur de performance incontournable, la fidélisation client prend en compte un autre indicateur tout aussi fort : le niveau de satisfaction des clients. La mesure de la fidélisation est par conséquent primordiale au développement de l’activité.

lire plus