Chroniques
« Tout de suite, il y a eu un impact sur leur approche commerciale, la façon de travailler avec les clients ! » Témoignage de Ronan BERNAUD, Gérant AXIO PRO
« Merci à Ronan BERNAUD et toute l’équipe AXIO PRO Immobilier d’Entreprise pour leur accueil et leur disponibilité. Détecter ses potentiels individuels pour renforcer la cohésion d’équipe et développer la performance collective ! Développer l’Expérience Client unique et une satisfaction commune pour un partenariat à long terme ! »
Pourquoi réaliser un profil DISC avec ANDOP Conseil ?
Pourquoi certains profils sont-ils plus doués pour le back-office et d’autres pour la relation client ? Pourquoi certains managers disposent d’un leadership naturel et d’autres doivent sortir de leur zone de confort pour l’acquérir ? La méthode DISC est l’outil capable de répondre à vos questionnements et de vous faire progresser. …
« Chacun se concentre aujourd’hui sur ses tâches et ses objectifs (…) on travaille sans stress » Témoignage Sébastien CHEVANCE Directeur KLOZ
https://youtu.be/JqsAUtGjN2k "Merci à Sébastien CHEVANCE et toute l'équipe KLOZ pour leur accueil et leur disponibilité. Un projet construit ensemble pour une Expérience Client unique et une satisfaction commune. Un partenariat gagnant-gagnant !"
» Les individus sont importants et on va les accompagner dans cette phase de transformation » Témoignage Gonzague MICHON Directeur ABELIUM ENTREPRISES
« … la plus-value est dans l’écoute hyper précise de mes équipes, voir même se déplacer en clientèle… »
Salon Entreprendre dans l’Ouest 2021 #JeDeveloppe Atelier Comment prospecter et fidéliser ses clients ?
Si on compare le portefeuille client d’une entreprise avec un contenant rempli d’eau, par exemple, une piscine, la réponse à cette question est assez simple. D’un côté, une arrivée d’eau, comme un robinet, alimente la piscine en eau fraiche et propre – ce sont les prospects…
« Ce qui m’a le plus marqué, c’est le plaisir au travail » Témoignage Nicolas Ducreux Directeur Commercial CTAO
« …on a passé beaucoup de temps à échanger pour qu’elle puisse identifier et comprendre le besoin qu’on avait dans l’entreprise… »
LES CLEFS DE LA FIDELISATION
Pour élaborer un plan d’action efficace et décider comment l’entreprise peut fidéliser plus et mieux ses client, la première étape consiste à réaliser un audit commercial.
FIDELISER DURABLEMENT POUR DEVELOPPER SON ACTIVITE
Indicateur de performance incontournable, la fidélisation client prend en compte un autre indicateur tout aussi fort : le niveau de satisfaction des clients. La mesure de la fidélisation est par conséquent primordiale au développement de l’activité.
Conférence « Tendances Commerciales 2021 » pour ESKEMM Business Rennes
Teaser vidéo de le Conférence « Tendances Commerciales 2021 » pour le Réseau Eskemm Business de Rennes ! Un moment privilégié de convivialité, d’échanges et de bonne humeur !
Les 10 tendances commerciales de 2021
2021 nous ouvre à de nouvelles tendances dans la gestion de la relation client et l’élaboration de la stratégie commerciale …